Minna Ripatti

Freelance Counsel

Minna a rejoint LEXR en tant qu’avocate indépendante en 2020. Elle se concentre sur le conseil aux opérateurs de jeux et de paris en ligne ainsi qu’aux développeurs de logiciels sur diverses questions juridiques et réglementaires.

Minna a récemment quitté le soleil de Malte pour revenir en Europe centrale. Elle a collaboré avec divers cabinets d’avocats, des développeurs de jeux, et des opérateurs de jeux et de paris en ligne de premier plan offrant leurs services dans de multiples juridictions à travers le monde.

Minna est titulaire d’un diplôme de droit de l’université de Turku et d’un diplôme de commerce de la Turku School of Economics. Elle a également obtenu un LL.M de l’Université de Vienne. Minna est passionnée par le droit des jeux et des paris et par le fait de fournir à ses clients des conseils juridiques rentables et sur mesure, en tenant compte des réalités commerciales de ses clients. Pendant son temps libre, Minna aime faire du sport. Elle est par ailleurs une fan inconditionnelle du hockey sur glace.